avant-Propos

Personne ne s’attaquait à lui impunément. Tout le monde connaîtrait le courroux d’Ambroise de Sainte-Montagne. Peu importait le fou qui osait menacer les siens, il périrait sans justice et sans échappatoire.

« Octobre 2008 — France

Fuir pour sa survie. Fuir pour sa meute. L’attaque est d’une extrême violence. Elle ne laisse aucun répit aux lycans. La meute est dispersée. L’alpha, ainsi que son unique héritière, a disparu. Prise entre les mains ennemies, Clémentine craint pour sa vie et celle des siens. Seule loin de son pays, elle doit affronter ses adversaires sur une terre hostile. Là, elle rencontrera des alliés et des amis. Un conflit sanglant se prépare et une alliance entre les humains et les lycans va se former. »


Crédit : L’intégralité de l’univers appartient à Marvel Studio et Stan Lee. Seuls les personnages OC m’appartiennent, ainsi que leur histoire : l’intégralité du peuple des lycans
Cover par Evalia Stark

Notes : Les répliques en italique sont en langues étrangères, je signalerai la langue à chaque fois. Les répliques en normal sont en français.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s